×
  • Bruncher en famille

#Instapeople/ Lady Gaga fête ses 34 ans …elle parle de son combat contre la dépression

  • #Instapeople/ Lady Gaga fête ses 34 ans …elle parle de son combat contre la dépression

Ce samedi 28 mars, Lady Gaga célèbre ses 34 ans. La chanteuse aux 15 années de carrière peut se vanter d’avoir réussi à tous les niveaux.
Lady Gaga a ainsi reçu 11 Grammy Awards depuis ses débuts. C’est la première artiste à dépasser le milliard de vues sur Youtube. Avec son univers unique, elle rencontre succès publique et critique.
Et lorsqu’elle s’attaque au cinéma, c’est une réussite totale là aussi. Son rôle dans « A Star is Born », de et avec Bradley Cooper, est salué dans le monde entier. La star est même nommée aux Oscars 2019 dans la catégorie meilleur actrice. . Et reçoit finalement la statuette de la meilleure chanson pour « Shallow » tirée du film. Mais la diva de la pop ne s’arrête pas là. Gaga crée sa propre ligne cosmétique : Haus Laboratories.
La chanteuse Lady Gaga mène au quotidien un véritable combat contre la dépression. En effet, la chanteuse a beaucoup souffert. Atteinte de fibromyalgie, la chanteuse était souvent « incapable de se lever du canapé ».
Cette maladie chronique se caractérise par des douleurs intenses voire extrêmes.
« Je commençais les journées en étant si mal et je les terminais en dansant. » se confie la chanteuse. » Chaque jour était une expérience enrichissante, mais ça se produisait tous les jours » explique-t-elle dans une interview.
« Je ferai tout mon possible pour faire danser et sourire le monde » assure Lady Gaga. En effet, la création de son album a eu des effets thérapeutiques sur la chanteuse !
« Je suis en dépression clinique. Il se passe quelque chose dans mon cerveau où la dopamine et la sérotonine ne se déclenchent pas de la même manière, et je ne peux pas y arriver. » explique la star.

DOSSIERS SPÉCIAUX