×
  • Bruncher en famille

Le déjeuner de réseautage de l’ FTLM

  • Le déjeuner de réseautage de l’ FTLM

Rim OUERGHI –
Une trentaine de participantes ont assisté, ce jeudi 19 Décembre, au déjeuner de réseautage organisé par l’ FTLM dans le superbe restaurant italien au sein de l’hôtel Golden Tulip Gammart.
Après un mot de bienvenue, alloué chaleureusement, Madame Raoudha Ben Saber, Présidente de l’FTLM , a présenté sommairement le Réseau Tunisien des Leaders Maghrébines comme le premier réseau à se consacrer à la promotion et au soutien du succès des femmes leaders du Maghreb.
La mission principale de l’FTLM a été rappelée, soit la mobilisation de ses membres autour de l’avancement des femmes dans les différents secteurs ainsi que l’amélioration de la condition sociétale en Tunisie et dans le Maghreb à travers des actions solidaires sur toute l’année.
L’influence des membres est axée sur le développement d’affaires entre les membres, le développement de leur leadership, la progression de carrière…
Le grand événement de l’FTLM a été annoncé lors de cette rencontre : le congrès annuel maghrébin prévu pour les 10 et 11 Avril 2020.
Mme Ben Saber a recommandé aux membres de l’FTLM de tirer parti de la force du réseau, qui constitue un excellent effet de levier pour toutes les membres du réseau.

DOSSIERS SPÉCIAUX