×
  • Bruncher en famille

Chanel lève officiellement le voile sur sa nouvelle campagne avec Margot Robbie

  • Chanel  lève officiellement le voile sur sa nouvelle campagne avec Margot Robbie

La maison de luxe Chanel présente, a présenté ce lundi 26 août 2019, la campagne de sa toute nouvelle fragrance « Gabrielle Chanel Essence », incarnée par Margot Robbie. L’actrice australienne y apparaît élégante, libre et lumineuse, trois qualités qui ne sont pas sans rappeler celles de la créatrice et grande couturière française.
Après un premier teaser dévoilé en juillet dernier, la maison lève officiellement le voile sur sa nouvelle campagne avec Margot Robbie, consacrée au parfum « Gabrielle Chanel Essence ». Plus charismatique et solaire que jamais, l’actrice australienne prend la pose dans une longue robe blanche vaporeuse au milieu de voiles blancs et or qui semblent flotter autour d’elle.
Le réalisateur Nick Knight a créé une campagne lumineuse, à l’image de la fragrance aux notes de jasmin, de tubéreuse de Grasse, d’ylang-ylang des Comores et de fleur d’oranger de Tunisie. Olivier Polge, Parfumeur Créateur de la Maison Chanel, raconte comment il a réinventé le parfum Gabrielle sorti en 2017 en une version plus solaire : « Avec Gabrielle Chanel Essence, j’ai voulu aller à l’essentiel, au cœur du parfum pour le réaffirmer, avec un sillage plus voluptueux ».

DOSSIERS SPÉCIAUX