
- société
Maîtriser l’art de se froncer les sourcils peut être délicat, en particulier lorsque votre routine matinale comprend également l’application du fond de teint , du fard à paupières ou même du rouge à lèvres liquide .
Voici les six étapes pour obtenir de beaux sourcils épais.
Commencer avec un sourcil propre et fraîchement pincé est crucial : Ne laissez aucun de ces cheveux errants traîner, un seul cheveu dégoûté peut donner à votre front un air débraillé
Avant de commencer à remplir vos sourcils, décidez du placement de la voûte, qui se situe normalement juste au-dessus du centre de votre globe oculaire.
Placez un pinceau du coin du nez au milieu de l’œil, c’est à peu près ce qu’il faut commencer. Si votre arcade est juste au-dessus du centre de votre œil, cela allongera votre visage.
Lorsque vous utilisez le pinceau des sourcils, vous pouvez brosser les sourcils vers l’avant puis vers l’arrière pour les remettre en place, ce qui vous donne plus de couleur et de couverture, tout en conservant un effet naturel
Si vous utilisez un crayon à sourils ou feutre pour le sourcil, commencez à remplir au milieu, car c’est là que vous voudrez plus de couleur et de forme.
Ensuite, en utilisant le produit qui vous reste, effacez-le et concentrez-vous sur le remplissage et la progression en même temps.
Si vous n’avez pas beaucoup de sourcils, le but sera de créer de petits coups de cheveux pour donner l’illusion d’un sourcil plein.
Pour les sourcils qui ne restent pas en place tout au long de la journée: ajoutez un peu de fixatif, soit sur le pinceau pour les sourcils, soit sur le bout des doigts. Ensuite, brossez ou tapotez légèrement la laque sur le bout de vos doigts, une astuce qui vous aidera à garder vos cheveux en place.
Une fois que vous avez terminé et que vous êtes satisfait de la forme et de l’ampleur de vos sourcils, brossez-les pour un résultat parfait.