×
  • Bruncher en famille

Conseil Mode : Comment porter la chemise oversize

  • Conseil Mode : Comment porter la chemise oversize

 
 Le sujet d’aujourd’hui est une chemise ample pour femmes. Habituellement, les femmes ont tendance à choisir des vêtements moulants et ajustés, mais les dernières tendances nous montrent quelque chose de controversé.

Les femmes optent pour des t-shirts amples, des robes cocoon,et des chemises amples. La mode surdimensionnée passe au niveau supérieur cette saison. Soyez donc prêt à essayer quelque chose de confortable et fonctionnel. Sachez qu’ un t-shirt ample peut aussi être chic que son slim, il vous suffit de le porter correctement.
La mode surdimensionnée enfreint toutes les règles de style possibles et nous voyons la vraie beauté de cette tendance. La clé est de créer un look remarquable en créant un mélange fabuleux avec des touches de garçon manqué et de féminité.
Il existe de nombreuses autres façons de donner à Supersize un style élégant, mais la meilleure façon de commencer vos expériences avec une mode surdimensionnée est de commencer avec une chemise ample. Comme votre haut va être volumineux, alors vous devriez vous en tenir à une règle: quand le haut est trop grand, vos bas doivent être minces, cela peut être des collants, un pantalon ajusté, une jupe crayon ou un jean skinny.
Les jupes ballon et les pantalons évasés ne sont pas autorisés. Si vous avez peur de porter des chemises trop grandes, vous pouvez commencer par ajouter un peu de forme: accessoirisez avec une ceinture, rentrez la chemise dans votre pantalon, nouez un pull ou une veste autour de la taille pour créer un look plus svelte.

 





 

DOSSIERS SPÉCIAUX