×
  • Bruncher en famille

En quête du meilleur chapeau d’été : Voici les chapeaux les plus tendance pour  été 2019

  • En quête du meilleur chapeau d’été : Voici les chapeaux les plus tendance pour  été 2019

 

 
Le chapeau d’été pour femme est un accessoire important pour votre tenue d’été. Peu importe si vous aimez porter des robes, des jeans, des pantalons ou des jupes, un chapeau d’été qui complète bien votre look pourrait améliorer beaucoup votre style et sublimer votre apparence. Sur la plage ou dans la rue, à un party ou lors d’une balade avec des amis, un chapeau vous rendra plus élégante et vous attribuera un style distinctif.

Découvrez les différents types de chapeau

Les designers ont mille réponses originales pour les jours d’été quand les rayons du soleil nous brûlent la peau et les cheveux. Les différents types de chapeau sont plusieurs et chacune de nous peut choisir son chapeau, son style et son outfit préféré jour après jour.
 


 

  • le canotier – un chapeau de paille à bords plats, qui était porté des marins
  • la capeline – un chapeau à large bord porté le plus souvent en été
  • le chapeau cloche – un chapeau féminin qui enveloppe la tête, parfois avec une périphérie légèrement recourbée
  • le chapeau de seau – modèle de chapeau qui était très populaire aux années 90
  • le chapeau fedora – un chapeau très féminin dont le bord est légèrement incliné à l’avant
  • le chapeau panama – chapeau à bord plat très stylé

 
Les chapeaux d’été sont plus légers, en couleurs claires, souvent à larges bords, pour nous protéger bien des rayons du soleil. Il est préférable de choisir des chapeaux en couleurs comme le blanc, le beige et le crème mais il y a aussi des magnifiques chapeaux bicolores qui ajoutent des notes malicieuses à votre tenue et se combinent encore mieux avec les tenues colorées. Il y a trois choses importantes que vous devez tenir en tête quand vous choisissez votre chapeau d’été et vous pensez aux bonnes combinaisons – la taille, la couleur et les proportions
 

Le chapeau doit correspondre non seulement au style des vêtements mais aussi aux couleurs. Si votre chapeau est neutre vous pouvez porter des couleurs neutres ou mettre un chapeau en couleur vive pour créer un bon contraste.

Si vous voulez mettre une robe noire, pourquoi pas la combiner avec un chapeau bicolore en marron et noir ? Le marron ajoutera une note de chic à la tenue alors que le noir s’accordera avec la robe. En cas que votre robe est crème, un chapeau marron et crème sera un magnifique complément à votre look. Les rubans ajoutés dont certains chapeaux disposent sont aussi une variante astucieuse d’élaborer votre style et de faire l’accessoire plus approprié à une tenue concrète.

Notre sélection de chez Parfois Tunisie 






 
Pour plus d’information visitez le site : https://www.parfois.com/fr/tn/accessoires/chapeaux/
 

DOSSIERS SPÉCIAUX