×
  • Bruncher en famille

Comment faire un don pour SOS villages d’enfants Tunisie via Jumia ?

  • Comment faire un don pour SOS villages d’enfants Tunisie via Jumia ?

 
L’Association tunisienne des villages pour enfants a récemment lancé un cri de détresse, appréhendant la perte d’une partie considérable de l’aide financière accordée par la Fédération SOS Villages d’Enfants International, qui s’oriente vers la cessation de ses dons pour SOS-Tunisie, à partir de 2020.
Suite à cri de détresse, un accord  a été signé au siège du village d’enfants SOS Gammarth entre la présidente de l’Association Tunisienne des Villages d’enfants (SOS), Amel Kmicha et le directeur général du site commercial “Jumia”, Ilyes Jerbi, pour lancer une collecte de dons au profit des SOS village d’enfants de Tunisie sur la plateforme Jumia Tunisie .
 
Ilyes Jerbi a indiqué qu’en vertu de cet accord, les usagers de la plateforme de la vente en ligne Jumia-Tunisie seront en mesure de faire des dons d’une valeur de 5 dinars, 10 dinars, 20 dinars et 70 dinars, qui iront directement dans le compte bancaire de l’association tunisienne des villages d’enfants-SOS.
 
Les utilisateurs qui souhaitent faire des dons à l’association, sont appelés à introduire le mot “SOS” dans le moteur de recherche de la plateforme, à sélectionner le montant du don, et ensuite à entrer le numéro de téléphone et l’adresse personnelle, avant de confirmer le don. Vous pouvez aussi consulter directement le lien suivant https://www.jumia.com.tn/sos-villages-denfants/?utm_source=facebook&utm_medium=community&utm_campaign=TN-%5B%5D%20week%2021%20-%20SOS%20village%20-%20lancement%20donation%20-23%2F05 
Lorsque l’utilisateur reçoit un message du site web confirmant son don, il sera contacté par les représentants de Jumia qui se chargeront de sa collecte sur place, et de son versement dans le compte bancaire de l’association “SOS”.
 
Jerbi a souligné que cet accord a pour objectif d’engager Jumia dans des œuvres caritatives et de soutenir les efforts de l’association en matière de prise en charge des enfants sans soutien, d’autant que 5 millions d’utilisateurs accédent mensuellement à ce site, ainsi qu’un grand nombre d’adhérents sur les réseaux sociaux et sur l’application dédiée aux Smartphones.
L’Association Tunisienne des Villages d’enfants (SOS) qui compte 4 villages d’enfants répartis entre Gammarth (Tunis), Siliana, Akouda (Sousse) et Mahrès (Sfax) est membre de la Fédération SOS Villages d’Enfants International et opère dans 136 pays.

DOSSIERS SPÉCIAUX