×
  • Bruncher en famille

Reine de beauté ..Découvrez en photos la gagnante du concours Miss Russie 2019

  • Reine de beauté ..Découvrez en photos la gagnante du concours Miss Russie 2019

 
La Russie a choisi sa nouvelle reine de beauté. C’est Alina Sanko, 20 ans, originaire de la ville russe d’Azov. Elle a remporté l’édition 2019 du concours Miss Russie et a désormais le privilège de représenter le pays aux concours Miss Monde et Miss Univers.

 

Selon son profil, Sanko est née dans la petite ville portuaire d’Azov, dans la région de Rostov. Peintre amateur expérimentée, elle aime aussi la poésie et souhaite organiser des événements littéraires à l’avenir.
Elle doit maintenant représenter la Russie dans les concours Miss Monde et Miss Univers plus tard cette année et dans l’ avenir, la jeune femme projette de trouver un équilibre entre la peinture et sa carrière de mannequin.

 
Alina était en concurrence avec 49 autres belles filles. Les  50 plus belles beautés de Russie ont été sélectionnées parmi plus de 300 prétendants en février. La finale comprenait plusieurs étapes au cours desquelles les jeunes femmes devaient démontrer leur grâce, leur talent et leur acuité d’esprit. La liste finale ne comprenait que 10 noms, avec Sanko en tête à la fin.

DOSSIERS SPÉCIAUX