×
  • Bruncher en famille

Le BB Glow : une peau uniforme et éclairée sans maquillage

  • Le BB Glow : une peau uniforme et éclairée sans maquillage

Imaginez que vous vous leviez tous les jours avec le meilleur des visages, sortez pour le pain comme si vous étiez parfaitement maquillé et ne souilliez pas le cou de la chemise. Supposons que cela soit théoriquement bon pour votre peau. Eh bien, c’est déjà possible. 

 
La technique s’appelle BB Glow, provient des laboratoires Physiolab et vient directement de Corée, comme tant d’autres tendances de la beauté.
Il est parfait pour finir avec les cernes, les marques d’acné, réduire les mélasmas et combattre la rosacée. Ils sont indiqués entre 3 et 5 séances tous les 15 jours. L’effet sur la peau est progressif, mais déjà lors de la première séance, les résultats sont perceptibles.
On utilise le microneedling (petites aiguilles), un traitement non invasif d’induction du collagène grâce auquel les produits pénètrent plus efficacement dans les couches les plus profondes de la peau.
Des aiguilles en polycarbonate indolore sont utilisées et une cloque de couleur vive est introduite associée à de la niacinamide, de l’acide hyaluronique et des peptides, des principes actifs très puissants pour nourrir les cellules de la peau. Les résultats sont immédiats et l’effet maquillage permanent dure jusqu’à un an.

BB Glow n’est pas une proposition qui s’adresse uniquement à ceux qui veulent bien paraître 24 heures sur 24, mais à ceux qui veulent prendre soin de leur peau: elle est présentée comme une option anti-âge parfaite : la dermopuncture stimule la production de collagène et d’élastine par elle-même, ainsi que les actifs mentionnés ».

DOSSIERS SPÉCIAUX