×
  • Bruncher en famille

Nicole Kidman interdite du mariage de son  fils !!

  • Nicole Kidman interdite du mariage de son  fils !!

 
Nicole Kidman ne serait pas la bienvenue au mariage de son fils Connor . c’est Tom Cruise qui est derrière tout ça
Tom Cruise, membre de l’église de la Scientologie, ne souhaiterait pas que son ex-femme, et mère de Connor, assiste au mariage. Le jeune homme de 24 ans, dont la garde ainsi que celle de sa soeur Isabella 26 ans a été confiée à l’acteur, va prochainement se marier avec Silvia, une jeune femme surnommée la « princesse de la scientologie
Nicole Kidman serait considérée par l’église comme une mauvaise personne, celle-ci l’accuse par ailleurs d’être responsable de leur divorce en 2001. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle aurait été écartée de nombreux événements de la vie de ses enfants, adoptés avec l’acteur, comme le mariage de sa fille avec Max Parker à Londres.
Nicole Kidman va de l’avant et ne compte pas forcer ses enfants à la voir : « Ils ont fait le choix de suivre les préceptes de l’église de la Scientologie et, en tant que mère, c’est mon rôle de les aimer  »
A rappeler que Nicole Kidman et Tom Cruise sont restés mariés onze ans avant que leur divorce ne soit prononcé. De leur union sont nés Isabella et Connor, dont le mariage est prévu dans les mois à venir.
 
 

DOSSIERS SPÉCIAUX