×

4 Astuces  pour un maquillage bonne mine

  • 4 Astuces  pour un maquillage bonne mine

 
Pas le temps de se faire un make-up de rêve ? Voici les astuces pour avoir bonne mine tout en restant naturelle.

Pour donner un coup d’éclat
Appliquer une crème BB, suivie d’un mascara allongeant et d’un fard naturel sur les joues et terminer avec un produit pour les lèvres qui reflète la lumière, comme un baume lustré ou un gloss.
Petite astuce pour avoir le regard plus vif: on trace une ligne de couleur beige sur la muqueuse de l’œil

Pour illuminer le regard
Un truc sous-estimé les sourcils : Des sourcils bien définis créent un effet liftant autour des yeux. On n’hésite pas à combler les zones clairsemées avec un crayon.
Pour simuler un hâle
Appliquez  une poudre bronzante sur le périmètre du visage, ainsi que sur les zones où les rayons du soleil accrocheraient naturellement – le front, le nez et les pommettes. Cela donne davantage de structure au visage tout en produisant un effet de bronzage naturel.

Pour rattraper le sommeil perdu
En règle générale, on maquille les yeux en grande partie sur la paupière supérieure. Attention, un traceur ou un fard à paupières appliqués sous l’œil après une nuit trop courte ne feront que mettre l’accent sur les cernes.
Pour accrocher la lumière
Une petite touche d’illuminateur liquide peut éclairer le visage grâce aux réflecteurs optiques qu’il contient. Posez quelques gouttes sur les pommettes ou de l’ajouter dans les soins de la peau  pour créer un joli hâle lumineux
 

DOSSIERS SPÉCIAUX