×
  • Bruncher en famille

La maison Hermès lance bientôt  sa propre ligne de beauté

  • La maison Hermès lance bientôt  sa propre ligne de beauté

 
L’iconique maison française créée en 1837 prévoit une prochaine évolution beauté dès 2020 avec une ligne de cosmétiques et de make-up !
la sortie d’une ligne de maquillage en 2020 a été confirmée par  Guillaume Seyne (le numéro 2 du groupe) , lors de l’événement « Hermès hors les murs » qui se tient jusqu’au 16 mars prochain, à Rome.

Ce projet est porté notamment par Axel Dumas, le gérant du groupe, comme il le soulignait dans un entretien accordé au Monde en avril dernier : « A long terme, il nous faudrait être présent sur les trois segments du marché des cosmétiques, le parfum, le maquillage et les soins. Cela nous donnerait une présence suffisante au sein de la distribution ». Il évoquait à cette occasion « le lancement de produits de maquillage, à l’horizon 2020, puis des soins cosmétiques ».
En effet, des produits de beauté viendront s’ajouter à la gamme de parfums Hermès lancée en 1930, dont Terre d’Hermès ou Eau des Merveilles, et à leur récente ligne de bain éditée en 2014, comprenant des gels douche, des crèmes pour le corps ou encore des soins du visage.

DOSSIERS SPÉCIAUX