×
  • Bruncher en famille

Découvrez l’ « effet liftant » du blanc d’œuf

  • Découvrez l’ « effet liftant » du blanc d’œuf

 
Le blanc d’œuf est riche en éléments nutritifs, rendant votre peau propre en profondeur et nourrie. Les blancs d’œufs seront l’un de vos meilleurs alliés qui, lorsqu’ils sont mélangés avec d’autres ingrédients, tels que le citron et le miel, réduiront les comédons et l’acné. Mais, si vous êtes à la recherche d’un hydratant naturel pour la peau, le mélange jaune d’œuf, l’ huile d’olive et bananes sera idéal.

. Pour appliquer un masque à base de cet ingrédient, il est préférable de le laisser pendant environ 10 minutes, de façon à ce que vous qui commenciez à sentir que votre visage sèche. N’ayez crainte : à la fin du temps recommandé, il suffit uniquement de rincer avec beaucoup d’eau froide pour avoir un visage rajeuni !

  • Récupérez le blanc d’un œuf dans le bol, ajoutez le jus de citron qui agira comme un astringent naturel, favorisant la disparition de l’acné dans bien des cas mais également des cicatrices de boutons.
  • Battez ensuite ces deux ingrédients, de préférence jusqu’à ce que le blanc d’œuf adopte une apparence mousseuse.
  • Ajoutez le miel et mélangez à nouveau.

Une fois toutes ces étapes effectuées, le masque est prêt ! N’oubliez pas : avant l’application, votre visage doit être parfaitement propre, pour obtenir un meilleur résultat.
 

DOSSIERS SPÉCIAUX