Arrête d’attendre. Personne ne viendra te sauver…
- société
Nous sommes nombreux à avoir vécu des moments plus ou moins difficiles, et pour la plupart d’entre eux, une partie de nous s’est figée et reste en suspend.
Nous continuons d’avancer, de vivre, pour autant, nous ne sommes pas forcément entiers. Une partie de nous, un bout de notre âme est souvent resté sur les lieux du souvenir.
Pour restaurer notre équilibre intérieur, il est essentiel de récupérer ces énergies.
Si nous avons le sentiment que nous avons laissé des morceaux de nous dans des situations difficiles, rien ne nous empêche d’aller les récupérer.
Octroyons nous un moment privilégié, au calme. Une bougie, de l’encens. Notre lieu ressource.
Celui où l’on se sent si bien.
Respirons, fermons les yeux comme pour mieux nous isoler du monde extérieur. Ressentons le poids de notre corps assis sur cette chaise, ce lit. Les pieds bien ancrés au sol. Apprécions cette détente qui s’installe.
Prenons une grande, longue, lente et profonde respiration et par visualisation, retournons juste sur les lieux du souvenir et faisons cette invocation avec conviction :
« Que toutes les parcelles de vie que j’ai laissées dans ce lieu et qui m’appartiennent reviennent à moi ».
Pour nous aider, nous pouvons visualiser des points lumineux intégrer notre corps.
Nous avons la capacité à faire cela. Toutes les ressources à notre restauration sont en nous. N’en doutons jamais. On veut nous faire croire que nous ne sommes pas capables seul. C’est faux.
Notre inconscient nous permet de faire ce qui est juste pour nous. Pas plus s’il n’est pas temps.
Ressentons.
En pleine conscience, avec intention, nous pouvons récupérer nos énergies, nos morceaux d’âme afin de retrouver notre force vitale.
Rempli de cette nouvelle lumière, quittons définitivement ce lieu. Fermons la porte. Ressentons nos énergies et avec une grande respiration, revenons dans notre Maison, ici et maintenant
Par Marie Chauderon
Psycho-Énergéticienne
.