- société
Il s’appelle Paul Orchard, cet anglais de 58 ans été élu « Père Noël le plus sexy » au monde, et avec ses tablettes de chocolat, il dépoussière l’image du vieux monsieur au bidon arrondi ! Paul Orchard a d’ailleurs été choisi pour devenir l’égérie de l’application de rencontres Lumen, utile pour les célibataires de plus de 50 ans.
Très vite, il a été assimilé à un Père Noël sexy, puisqu’il aurait des attributs qui plairaient énormément aux dames, comme son physique, son sourire charmeur et sa barbe blanche.
Depuis quelques années, on observe un nouveau type de modèles dans les magazines branchés, sur des affiches publicitaires et même sur Instagram : les seniors. Ces nouvelles icônes du glamour vont à l’encontre des idées reçues, prouvant que beauté et potentiel sexy peuvent rimer avec âge mûr.
une étude menée par Lumen a déterminé que le Père Noël possédait de nombreux attributs qui plaisaient aux femmes. En effet, 26% des personnes âgées de 50 ans et plus l’affectionneraient particulièrement, en partie grâce à son apparence sympathique, son sourire et sa générosité. 20% des femmes sondées avouent même que la barbe blanche est un atout pour séduire.