« Peau assoiffée, teint terne ? La solution est plus simple que vous ne le pensez »
- société
Pretty Woman la Marsa ne cessera jamais de nous surprendre et de nous gâter! La fameuse gamme américaine de cosmétique de luxe Glam Glow a enfn débarqué en Tunisie et c’est en exclusivité chez Pretty Woman qu’on peut s’en offrir !

C’était déjà l’été durant la journée du 22 mars 2018. Il pleuvait des cordes à l’extérieur mais il faisait super chaud chez Pretty Woman La Marsa. Comme le veut la tradition chez Pretty Woman, la déco était juste délicieuse, l’ambiance conviviale et bonne enfant et les prestations étaient top du top.
En présence de quelques médias spécialisés en mode et en beauté, ainsi que les plus grands noms de la blogosphère tunisienne ont été invités par les parfumeries Pretty Woman pour découvrir la célèbre marque Glam Glow venue tout droit des Etats-Unis.


Grâce à un show et à des démonstrations live, où tout le monde s’est prêté au jeu, les invitées ont découvert cette marque incontournable chez les plus grandes divas et stars américaines. Il faut dire que ces dernières années, Glam Glow est une célébrité dans la presse féminine américaine et chez les bloggeuses.
Petit topo GlamGlow
Initialement, GlamGlow a conquis les stars hollywoodiennes et le grand public grâce à ses célèbres masques exfoliants et purifiants :
Les soins


Un pot Un soin 2-en-1, masque et gommage, qui traite de manière ciblée les petites imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate. Supermud est le soin purifiant le plus avancé scientifiquement de GlamGlow pour cibler, prévenir les problèmes de peau.


Un masque en pot de qualité professionnelle qui adoucit et éclaircit en l’espace de 10 minutes. Sa cible ? Les rides et ridules et une peau terne avec texture irrégulière. Youthmud hydrate, exfolie et élimine les impuretés en préservant les huiles essentielles de la peau. Des ingrédients anti-âge éclaircissent et lissent la peau en révélant une apparence plus ferme et juvénile et des pores visiblement atténués.


C’est le geste beauté de nuit pour assurer le plein d’hydratation. Un pot très en vogue à appliquer pour une peau repulpée et toute prête à être maquillée !
Dreamduo hydrate, repulpe, lisse, illumine et ravive l’éclat de votre peau. C’est LE soin quotidien de nuit.


Inspirée de la technologie coréenne, Waterburst est un gel-crème qui vous garantit une hydratation instantanée qui dure 72 heures ! Votre peau sera plus pulpeuse, hydratée, lisse et éclatante de fraîcheur.
A appliquer matin et soir sur le visage et le cou sur une peau préalablement nettoyée.
Les nettoyants
Pour en citer les plus révolutionnaires :

Avec Super Cleanse, adieu les pores dilatés. Il élimine le make-up, les résidus et les impuretés qui s’incrustent dans les pores. Après quoi, votre teint est frais, votre peau est lisse et matifiée !
Super Cleanse purifie en profondeur et réduit l’excès de sébum.

C’est LE nouveau nettoyant de GlamGlow. Sa texture de gelée fondante se transforme en un lait nourrissant qui nettoie en profondeur pour une peau hydratée et purifiée.
Il adoucit, nourrit et ravive le teint de votre visage.
Sinon, la gamme Glam Glow présentée jeudi chez Pretty Woman La Marsa est assez large et riches en bien d’autres produits soins et make-up, version home ou voyage, y a des gloss super hydratants mais mats.Eh oui ! des baumes à lèvres adorables et tout mimis.



Pour résumer : n’hésitez pas à vous en procurer de chez les parfumeries Pretty Woman La Marsa. Faites la Star, soyez sexy et pretty cet été ! Brillez de mille feu avec la gamme américaine GlamGlow !
Vous voulez connaître toute la gamme? c’est ICI!
.