Les cuissardes ? Elles font craquer les femmes et fantasmer les hommes. Impossible de passer inaperçue avec. C’est pour vous dire ! Elles ne laissent personne indifférent. On ne vous le dira jamais assez, l’année 2018 est l’année de la cuissarde !
Mais comment porter cet accessoire indémodable qui revient en force cette année ?
- Règle numéro 1 : Associez-les avec les codes de la mode actuelle : robe froufroutante ou robe-pull oversizée ou encore avec une jupe asymétrique
- Règle numéro 2 : évitez de les porter avec des mini-jupes moulantes. Privilégiez des longueurs qui couvrent les genoux ou niveau mollet. Sachez que vous serez plus glamour et vous gagnerez en intensité.
- Règle numéro 3 : Peu importe le modèle de cuissarde sur lequel que vous craquez, évitez ceux faits en cuir cartonneux ou ceux qui ont une semelle large, de grossiers talons, les lacets ou les boucles bon marché. Optez pour la cuissarde qui moule la jambe du haut en bas, comme une seconde peau.
- Règle 4 : Pour la matière, privilégiez le cuir, le daim stretch, le velours simple ou élégamment brodée ou pour les plus audacieuses, vous pouvez opter pour le vernis ou des strass à facettes.
- Règle 5 : Couleur : il n’y en a pas une spécialement. La cuissarde s’ouvre à toutes les nuances : noir, gris, bordeaux, marine, prune, kaki ou bleu. Craquez sur votre coup de cœur !