×

Je devrais peut être voir un psy ?

  • Je devrais peut être voir un psy ?

C’est injuste ! Tout ce que je souhaite se réalise à l’envers !! Mais Merde !!!
Depuis 7 ans, je n’ai que des soucis, que des malheurs, que des problèmes, bref, rien ne va !
J’ai l’impression que je suis maudite, je collectionne la colère, l’injustice, l’irréparable, le mauvais, les malheurs, je devrais peut être voir un psy ?
Je suis endetté jusqu’au cou, je n’ai plus d’argent, pas de situation, et c’est dur de trouver de quoi manger et boire, je devrais peut être voir un psy ?
Ma famille est malheureuse, d’ailleurs elle se détruit elle-même, que des malentendus, que des disputes, d’ailleurs je n’ai plu d’amis, je devrais peut être voir un psy ?
J’ai un amoureux, mais je ne suis pas amoureuse de lui, je m’accroche à lui parce qu’il s’accroche à moi, mais je suis égoïste parce que il mérite quelqu’un qui l’aime vraiment autant qu’il m’aime, je devrais peut être voir un psy ?
Je suis née d’une famille de 3000 ans d’histoire, je suis née d’une famille riche, ma famille a beaucoup souffert pendant son histoire, mais elle a été toujours digne, forte et debout, je pensais pouvoir m’en sortir, mais je n’y arrive pas, c’est très dur, je devrais peut être voir un psy ?
J’aurai voulu mourir, mais c’est un péché de se tuer, alors j’ai envoyé ma famille tuer en Libye, en Syrie, etc … bref partout dans le monde ! Je devrais peut être voir un psy ?
On me dit d’écouter mon cœur, mais mon cœur est vide, brisé, je souffre pour les autres, je souffre pour moi, c’est comme si je m’habituai a ma souffrance, je devrais peut être voir un psy ?
Je ne sais plus ou aller, quel chemin prendre, je devrais peut être voir un psy ?
Je veux vivre, mais je me sens morte, je devrais peut être voir un psy ?
Je pleure la nuit, je pleure le jour, et plus je pleure et plus j’ai envie de pleurer, et plus je me sens triste de me voir encore pleurer, je devrais peut être voir un psy ?
Je vais faire la loi des finances 2018, je devrais peut être voir un psy ?
Je suis la Tunisie, je devrais peut être voir un psy ?
La Tunisie 2018 par  Nizar ELLouz

DOSSIERS SPÉCIAUX