- société
Le masque noir au charbon est la dernière astuce beauté en vogue. Ce nouveau rituel beauté est censée resserrer les pores du visage et offrir un teint plus net. Ces derniers temps il est devenu le nouveau must-have des beautystas.
Sous le hashtag #charcoalmask., les blogueuses et les youtubeuses du monde entier partagent leurs vidéos avant/après ; les résultats sont miraculeuses. Les vidéos montrent aussi la souffrance des filles en train de décoller leur masque.
En effet le produit est apparemment un miracle, mais entre infos et intox, voici ce que faut-il savoir
Présenté comme l’une des trouvailles les plus spectaculaires, le fameux masque noir est un produit « miracle » à base de charbon qui dégommerait sans pitié les points noirs. C’est un excellent produit naturel qui agira efficacement pour detoxifier l’épiderme et lutter contre l’excès de sébum. En éponge, en gommage ou en masque, le charbon est un allié naturel pour illuminer les teints brouillés et raviver l’éclat.
Magique ! Forcément on n’a qu’une envie, c’est de se ruer sur le produit pour le tester sans attendre…
Toutefois, ce fameux masque testé par les beauty addicts est en réalité une sorte d’engin de torture qui martyrise celles qui tentent de l’enlever… il faut réfléchir deux fois avant de tester