- société
Leur histoire a passionné les foules ,elle était sa prof de français, il était son élève. L’enseignante, (24 ans d’écart) est vite impressionnée par ce garçon de 16 ans «qui sait tout sur tout» et qui passe pour un «petit génie» auprès de ses profs C’est au club de théâtre qu’elle anime qu’ils se rencontreront et se séduiront, un coup de foudre qui a réuni le couple pendant douze ans, pour vivre, discrètement, l’une des plus belles histoires d’amour, avant de se passer la bague au doigt officiellement en 2007.
Avec la montée de Macron , la différence d’âge entre Emmanuel et son épouse revient sur la table. Des caricatures peu flatteuses sur les journaux et sur les réseaux sociaux, des humoristiques qui ont sauté sur ce trait caractéristique du couple pour enchaîner les plaisanteries au sujet et où les commentaires ne l’épargnent pas.
A ce sujet, Emanuel, ne ratait plus aucune une occasion pour rappeler sa fierté et son bonheur qu’il vit avec son épouse. Le 23 avril, à l’issue du premier tour de la présidentielle, Emmanuel Macron est monté sur le podium , accompagné de son épouse. Main dans la main, sourires émus, saluant ensemble «leur» public.
Et pour répondre aux vagues de critiques, Macron a déclaré dans les médias Françaix à ceux qui veulent voir leur 24 ans d’écart comme un problème:
ajoutant :