- société
La maison Guerlin. a annoncé , ce lundi 23 janvier, une collaboration inattendue avec la star hollywoodienne. Angelina Jolie qui est devenue officiellement l’égérie de la marque : »On crée toujours pour une femme qu’on admire » disait Jacques Guerlain. Le parfumeur de Guerlain,(initiateur de l’idée de collaboration) a trouvé son inspiratrice en la personne d’Angelina Jolie pour exprimer les différentes facettes de la féminité.
La star accepte la collaboration mais impose ses conditions.
L’actrice et réalisatrice américaine ne pouvait pas refuser puisqu’elle entretient personnellement avec Guerlain un lien qui remonte à l’enfance. En effet, sa regrettée maman Marcheline Bertrand aimait particulièrement sa poudre Guerlain et l’actrice en a gardé le souvenir.
Angilina Jolie fidèle à elle-même, à ses convictions et à ses engagements a tenu à ce que les revenus liés à son engagement auprès de la marque seront reversés à des œuvres caritatives. Cette mère de famille exceptionnelle, engagée depuis longtemps dans le caritatif a une fois de plus prouvé son engagement humanitaire à travers de nombreuses actions menées contre la violence faite aux femmes et les conditions de vie déplorables des réfugiés en zone de conflit.
Tierry Wasser, la tête pensante de la marque, adoptant par ailleurs les mêmes valeurs fortes d’indépendance, de liberté et de courage a tout mis en œuvre pour créer une une fragrance avec une sauce secrète non dévoilé pour le moment qui divulguera toute la force de caractère de la bien aimé des américains. La campagne publicitaire, imaginée par le fameux Terrence Malik tenue elle aussi au secret, sera dévoilée courant mars 2017.