- société
Par Rim Ouerghi –
Pendant le défilé de zen, j’ai eu l’honneur de découvrir une passionnée, de mode, de communication mais surtout de perfection. Mouna Triki, une responsable au sein du groupe Zen, un femme ZEN, dotée du sens de la perfection
Chic et classe, habillée par la marque ZEN, elle était souriante malgré tout le stress qu’impose un tel événement. Je l’ai découverte, dans les coulisses, par hasard, sans qu’elle s’aperçoive de ma présence, j’ai été marquée par son implication, aucun détail ne lui a échappée, elle était partout, à l’accueil pour recevoir en personne les invités, chaleureuse, elle les accompagnait jusqu’à leurs chaises, et en même temps, elle était dans les coulisses, coordonnait avec les mannequins et les stylistes, collaborait avec l’animatrice, les musiciens, les….. Elle veillait à ce que tout soit parfait…
La soirée a été parfaitement réussie.
Au départ, je l’ai recroisée à la sortie, elle y était aussi, pour nous remercier d’avoir répondus présents à leur invitation et nous souhaiter une belle soirée.
Mouna Triki, une femme tunisienne, qui m’a vraiment marquée, je la salue et je salue toutes les femmes tunisiennes qui prouvent à chaque occasion leur singularité.