- société
A l’occasion d’Octobre Rose, mois de sensibilisation pour la lutte contre le cancer du sein, tous les ans, cette initiative du magazine Femmes Maghrébines sous l’égide du ministère de la femme, de la famille et de l’enfant et le ministère de la santé, mobilise marques et célébrités contre le cancer du sein.
Cet automne, l’Eau Thermale Avène s’engage dans le combat et supporte l’action nationale de l’octobre rose 2016, une mobilisation générale et un soutien qui va amplement aider à la sensibilisation à l’importance de dépistage précoce et va contribuer à l’amélioration de la condition de la femme en Tunisie.
A l’échelle internationale et depuis plus de 10 ans, la marque Eau Thermale Avène s’est engagée aux côtés des femmes atteintes de cancer par le biais de partenariats avec des centres hospitaliers. Dans le cadre de ces partenariats, des ateliers de soins ont été organisés dans plusieurs pays dont la Tunisie.
Dans le même esprit, l’équipe de la marque Eau Thermale Avène Tunisie s’est engagé dans le programme national de la lutte contre le cancer du sein pour élargir cette démarche, afin de porter soutien à un plus grand nombre de patientes en matière de conseils et de soins, d’une part et de sensibilisation à l’importance du dépistage précoce, d’une autre part.
A cette occasion un atelier de deux heures de soin et de maquillage assuré par des dermo-conseillères de la marque a été organisé vendredi dernier 21 octobre pour des femmes hospitalisées à l’institut Salah Azaïz parce que prendre soin de sa beauté et de sa peau durant la chimio et se resplendir malgré le cancer est très important, et par la même occasion des produits spécifiques de la gamme Couvrance ont pu être distribués.