- société
Les JCC ont démarré, vendredi soir, le 28 Octobre, avec la « traditionnelle » montée des marches et la cérémonie d’ouverture au Palais des congrès, Comme chaque année, une foule importante s’est massée à l’entrée du Palais des Congrès, pour voir défiler des stars du cinéma tunisien et international.
Cette année, la cérémonie d’ouverture a encore une fois manqué de surprises. Des moments gênants, des blagues lourdes, le chaos, … Des vedettes à paillettes sont venus fouler la montée des marches et la course vers la nudité a commencé… des « stars » ont paradé sur le tapis rouge avant d’assister à la cérémonie d’ouverture, lançant un défilé de « mauvais goûts », des dizaines de kilos de graisses qui défilaient sur le tapis rouge …ces dernières ont fait preuve d’une grande tolérance envers leurs corps !!!
Plusieurs séquences insolites ont marqué l’ouverture de cette 50ème édition des JCC, du « glamour », de l’émotion et une bonne dose d’imprévu … Heureusement qu’il y a eu des exceptions, des artistes tunisiennes, fidèles à elles même et à leurs carrières, qui ont honoré le tapis rouge et qui illumineront le festival avec leurs participations
Rim OUERGHI