×

Pourquoi pas les faux cils?

  • Pourquoi pas les faux cils?

Par Jihene Sayari
Accessoire incontournable des séductrices et des stars, les faux cils s’invitent de plus en plus chez nous comme « accessoire phare » pour compléter un maquillage qui nous parait avec le temps fade ou incomplet. Alors si vous avez envie de changement et que les idées vous manquent, la solution est simple, optez pour les faux cils !
Rassurez-vous, quel que soit votre budget vous trouverez votre bonheur et vous n’avez même pas besoin d’un professionnel pour les poser, je vous explique comment le faire vous-même.
Allez d’abord acheter vos faux cils, vous les trouverez un peu partout, dans les points de vente de maquillage ou les supermarchés à des prix très abordables.
N’oubliez pas d’acheter une bonne colle, au besoin faites vous aider par une conseillère ou une vendeuse.
Au moment de les poser, sortez les de l’emballage, essayez les d’abord sans colle histoire de vous y habituer (nettoyez au préalable vos paupières) ! Ensuite, déposez soigneusement la colle sur la base de vos faux cils à l’aide d’un pinceau.
Il ne vous reste plus qu’à plus désormais qu’à les poser délicatement le plus prêt de vos vrais cils en partant du centre de l’œil vers l’extérieur. Ajustez avec votre doigt.
Et voila ! Vous êtes maintenant prête à faire battre le cœur de votre apollon au rythme des battements de vos cils. Alors osez !

DOSSIERS SPÉCIAUX