La quatrième édition de In the MOOD For TALENT, « Flowers » a fleuri hier soir 19 juillet à Dar El Marsa et qui se poursuivra jusqu’au 21 juillet, Isabelle Enault organisatrice et créatrice du concept In The Mood à choisi comme thème pour cette exposition haut de gamme « flowers » un thème qui colle bien avec la période estivale.
En guise de cette 4ème édition un défilé fashion et glamour a été organisé en présence des médias et de quelques personnalités qui ont venue découvrir les pièces uniques des collections « Flowers » et savourer la musique composée spécialement pour In The Mood par la violoniste talentueuse Houyem Ghattas.
21 exposants qui ont accepté le challenge et ont crée chacun sa petite collection autour du thème « Flowers », des magnifiques collections uniques inspirées des roses, des jasmins.. et des orchidées..
Chaque soir, les visiteurs découvriront pièces uniques et créations toujours renouvelées : jebbas en haïk et en lin, tenues trendy, chic ou de plage, robes brodées, sacs et couffins, joaillerie …. et pour cette édition les 22 exposants-créateurs sélectionnés auront travaillé sur le thème … « Flowers » : jupes florales, jasmin brodé, roses d’or.
Etre inventif et travailler les matières nobles font partie des critères de sélection du concept haut de gamme
« in the MOOD for TALENT », dont le but est de
faire rayonner la Tunisieà travers ses créateurs, et de mettre en place des événements originaux.
L’agence Rive Gauche Rive Droite Marketing, qui avait déjà réalisé le shooting et les videos de « Nocturnes », est partenaire de cette nouvelle édition, ainsi que la célèbre marque japonaise de luxe Shiseido.
« Les créateurs et stylistes tunisiens redoublent d’ingéniosité quand il s’agit de revisiter le patrimoine et d’inventer de nouvelles tendances. Ils font travailler les artisans et démontrent chaque jour que la Tunisie a sa place sur la scène internationale en matière de création, entre autres ! » précise Isabelle Enault, la créatrice de In the Mood for Talent
L’invitée d’honneur de l’exposition est l’association
GDA Sidi Amor qui travaille sur l’innovation et la valorisation des ressources naturelles. L’association cultive plus de 350 variétés de … fleurs