- société
Désormais, avoir un beau sourire étincelant est possible avec les dentifrices blancheur qui sont devenus des produits de beauté intégrants de notre vie quotidienne.
Cependant, pour avoir le résultat souhaité, il faut bien choisir son dentifrice blancheur, surtout avec la large panoplie de produits disponibles sur le marché.
Alors comment faire pour choisir le bon dentifrice blancheur ?
Commençons avec les éléments essentiels qu’un bon dentifrice blancheur doit contenir :
Des cristaux blancheur : Ce sont des pigments qui agissent de manière optique, afin de rendre le sourire plus éclatant de blancheur.
Un composé minéral au fluor : ce minéral est le meilleur anti-carie car il favorise la minéralisation de l’émail lors des attaques acides sur la dent.
Aussi, il est préférable que le dentifrice blancheur dispose d’une texture mouillante afin de faciliter le brossage des dents.
Finalement, il faut choisir un dentifrice blancheur qui peut être utilisé tous les jours sans nuire à l’émail car certains dentifrices sont abrasifs et contiennent un nombre important de particules polissantes.
Autre chose, il est indispensable de brosser vos dents chaque jour et après chaque repas afin de conserver une hygiène bucco-dentaire irréprochable. Autre point important, pour avoir un sourire ravageur, passez au moins 5 secondes par rangée de deux/trois dents, et en insistant sur un mouvement rotatif.
La brosse à dents électrique, qui retire deux ou trois fois plus de plaque bactérienne, complète leur action blancheur.
N’oubliez pas de mettre un rouge à lèvres rouge qui vous aidera à avoir des dents plus blanches par illusion d’optique.
Et vous voilà partie avecun sourire aux mille éclats!