×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Lotfi bouchnak aux enfants trisomiques : « ENA KIFEK »

  • Lotfi bouchnak aux enfants  trisomiques : « ENA KIFEK »

ana kifek
Lotfi bouchnak, connu par ses « success tubes », cet illustre artiste qui plaît à tout le monde (ou presque), est également reconnu pour son engagement.
Bouchnak, qui n’hésite pas une seconde pour mettre son don à la disposition de ceux qui en ont besoin, est présent dans la majorité des manifestations humanitaires, à un point qu’il commence à en devenir indispensable. Il a présenté, ce jeudi, lors d’une cérémonie organisée à l’hôpital Charles Nicolle, sa nouvelle chanson « ANA KIFEK » dédiée aux enfants trisomiques.
Interprétée par la chorale “El Fousayfousa” et accompagné d’une trentaine de trisomiques, cette chanson est un précieux cadeau aussi bien pour les parents que pour ces enfants qui manquent encore de beaucoup d’attention…les trisomiques, en Tunisie, on les méconnait, on les oublie, on les exclue à cause de l’absence de centres spécialisés pour leur prise en charge ,à l’exception de quelques initiatives privées à l’instar de l’association ARC EN CIEL, dont on salue sa présidente Mme Rim Blaiech pour les résultats émouvants qu’elle réalise avec son équipe d’une année à une autre (et qui a besoin de beaucoup d’appui)).
Bravo à Bouchnak, l’ambassadeur de la chanson tunisienne qu’on aime autant que la charité tunisienne.
Rim OUERGHI

DOSSIERS SPÉCIAUX