×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Huawei : un engagement sans faille aux sportifs tunisiens

  • Huawei : un engagement sans faille aux sportifs tunisiens

nana1
Huawei, l’un des trois principaux fabricants de smartphones dans le monde, réitère son engagement pour les sportifs tunisiens de talent.
Selon la philosophie de la marque, le sport enrichit la vie des gens et c’est pour cette raison que ces dernières années la compagnie internationale a régulièrement investi dans plusieurs équipes de football, à l’instar de l’Atletico Madrid ou encore d’Arsenal.
Huawei a également associé sa marque avec des noms de stars du ballon rond tels que Robert Lewandowski, Alexis Sanchez ou encore Lionel Messi.
En Tunisie, HUAWEI continue sur sa lancée et confirme, à l’occasion de la cinquième édition de la compétition internationale de tennis « Trophée Nana » qui aura lieu du 2 au 8 mai prochain, son soutien aux sportifs tunisiens à travers une action de parrainage.
A cette occasion, M. Kelvin Yang, Country Manager de Huawei Tunisie, a exprimé sa joie de parrainer cette initiative et a déclaré : «Nous sommes très heureux de soutenir cette compétition. C’est une réelle opportunité qui s’offre aux athlètes tunisiens pour booster leur carrière à l’international et devenir une source d’inspiration pour les jeunes en les incitant à poursuivre leurs rêves et à les réaliser.
Huawei considère que le sport est un élément capital pour obtenir une génération équilibrée aussi bien sur le plan physique que mental. C’est pourquoi la marque s’engage à fournir tout le soutien nécessaire pour le succès de la session de cette année et celles à venir.
Le Nana Trophy est devenu de nos jours une véritable réussite ainsi qu’une fête annuelle, surtout après les précédants succès de la championne tunisienne Ons Jabeur qui a réussi à remporter le tournoi deux fois consécutivement en 2013 et en 2014.
Elle a également atteint les quarts de finale lors de la quatrième édition l’année dernière mais a été battue par l’Argentine Maria Irigoyen.
L’édition de cette année promet d’être hors pair ! Elle sera marquée par la participation de nos championnes nationales Ons Jabeur et Selima Sfar, ainsi que de nombreux joueurs professionnels internationaux du tennis.
Rim Ouerghi

DOSSIERS SPÉCIAUX