×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Le striping, plus fort que tout ?

  • Le striping, plus fort que tout ?

stp
Contouring, strobing …. Ces techniques de maquillage utilisées par les plus grands professionnels de la beauté (essentiellement popularisées par Kim Kardashian) ont changé nos habitudes de maquillage.. Cependant, entre théorie et pratique, entre écrans et réalités, les tutos sur YouTube n’y font rien. Une fois chez soi, le contouring se termine en maquillage d’Halloween
Cet été ,le striping est en passe de devenir le nouveau « it » de la saison . Loin des jeux d’ombres et des lumières le striping cherche à rehausser le regard. Simple et économique, le striping offre un teint hâlé comme après une journée au soleil, se concentrant sur la zone où le soleil marque rapidement son passage : les joues et le nez. .
La technique est simple ; après avoir appliquer la base de teint habituel (bb crème ou fond de teint), Appliquez votre bronzeur d’une joue à l’autre, à l’aide d’un pinceau kabuki ou d’un pinceau blush formant une ligne presque horizontale sous les yeux.
Une technique simple qui aide à retrouver cette jolie marque de bronzage qui s’affiche après quelques heures au soleil.
Astuce : veillez à donner toujours un hâle naturel, attention à la quantité de bronzeur appliquée
Simple, naturaliste le striping vous donnera un effet bonne mine et vous permettra de feindre l’escapade sous le soleil en un instant.
Qu’attendez vous pour l’essayer !!!

DOSSIERS SPÉCIAUX