×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

BATAM& OK CUISINE : un partenariat win-to-win

  • BATAM& OK CUISINE : un partenariat win-to-win
  • IMG_1579
  • IMG_1572
  • IMG_1569

Par Rim OUERGHI
C’est dans un esprit gagnant-gagnant que le partenariat BATAM et OK CUISINE a été conclu hier à Tunis. A l’origine de cette initiative, M.KARIM SIALA, Directeur Général et co-fondateur de OK CUISINE, qui était à la recherche d’une plateforme de distribution couvrant toute la Tunisie. Finalement, il n’a pas trouvé mieux que BATAM comme partenaire pour accompagner ses objectifs et sa stratégie. En effet, mis à part sa large chaine de magasins déployés dans les 24 gouvernorats, Batam est forte d’une image de marque et d’une crédibilité certaine auprès des acheteurs qui permettront une facilité de pénétration de la marque OK CUISINE sur le marché.
D’un autre coté, les conditions de vente que propose BATAM à sa clientèle et la complémentarité de l’offre des deux enseignes donneront un confort d’achat que le client cherche de plus en plus, surtout avec les nouvelles données économiques. Ok cuisine, et à travers les chaines BATAM, offrira à ses clients une multitude de modèles de cuisine et accessoires qui s’adaptent à leurs besoins et moyens. Quel que soit le budget ou l’espace de la cuisine, le conseiller de OK CUISINE, (un architecte qui se trouve sur place, dans chaque magasin BATAM), trouvera la meilleure offre adaptée aux attentes. M.KARIM SIALA, qui saluait pour l’occasion M.BAYAHI Président du groupe MG, nous a déclaré que la rapidité des négociations et la facilité des procédures de partenariat avec le groupe MG l’encourageaient à renforcer et élargir ce partenariat très prochainement pour inclure également les équipements salle de bain et les dressings.
Ce partenariat qui intervient au profit des citoyens tunisiens (des prix très compétitifs, une offre design, moderne et de qualité, des conditions de ventes très confortables), est une bonne initiative de la part de nos investisseurs qui ont uni leurs forces pour participer à la relance de l’activité économique. Pourvu que ça se généralise !

DOSSIERS SPÉCIAUX