×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

JEAN LOUIS DAVID &JAJJA HAUTE COUTURE : trois jours de rêves pour les futures mariées

  • JEAN LOUIS DAVID &JAJJA HAUTE COUTURE : trois jours de rêves pour les futures mariées

j3
j2
Samedi, 9 avril, Jean Louis David a lancé en partenariat ave JAJJA HAUTE COUTURE les journées portes ouvertes offrant 50% de réduction sur les forfaits mise en beauté et robe.
Un point de presse s’est tenu à l’occasion, pour mieux présenter cette formule qui s’avère très utile pour les futures mariées, venues en grand nombre ce samedi pour découvrir les différents modèles offerts ainsi que les forfaits beauté.
Madame Heyfa Trabelsi, propriétaire et gérante du salon JEAN Louis David Tunisie nous a confié que cette action vient dans le cadre de faire découvrir aux futures mariées les forfaits mariages présentés par le salon. Effectivement, et contrairement à ce que pensent certaines qu’une franchise d’une marque française n’offre pas les forfaits mariages, les journées portes ouvertes sont une occasion pour montrer que la mariée JEAN LOUIS DAVID, est une mariée très belle, moderne mais surtout naturelle parce que nous nous adaptons à l’occasion tout en gardant l’esprit jean louis David, un maquillage léger et plutôt naturel.
« Le maquillage peut ne pas prendre plus qu’une heure, mais nous nous concentrons plus sur les corrections, et la bonne mine et un teint hyper lumineux ».
Quant à son partenariat avec JAJJA HAUTE COUTURE, Madame Hayfa, a dit que « nous avons collaboré auparavant avec d’autres stylistes tel que Fatma BOUCHIBA, Esthère Maryline, mais pour JAJJA , c’est le style traditionnel qui nous attiré et qui va beaucoup , avec l’esprit make up Jean Louis David ».
Madame SIWAR AYED (JAJJA HAUTE COUTURE) a exprimé son implication et sa motivation pour ce genre d’action qu’elle trouve nécessaire de temps à autre pour banaliser le luxe et le rendre accessible aux jeunes mariées qui , à cause de la conjoncture, trouvent de plus en plus des difficultés à porter leur robe de leur rêve.

DOSSIERS SPÉCIAUX