×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

L’éleuthérocoque au coeur du soin énergisant Sothys

  • L’éleuthérocoque au coeur du soin énergisant Sothys

 
sothys2
Sothys, un univers de sensualité
sothys un nom mythique synonyme d’excellence et de prestige dans les instituts de Beauté et les spas du Monde entier. La Maison Sothys se distingue depuis plus de 60 ans, par un engagement prodigieux dans la recherche et l’innovation et s’impose comme détentrice reconnue d’une expertise esthétique d’avant-garde. Elle est à l’origine de la Digi-Esthétique®, méthode exclusive de modelage.
Sothys, la marque hautement spécialisée, transforme le soin d’institut en une inoubliable expérience sensorielle.
L’éleuthérocoque au coeur du soin énergisant Sothys
L’éleuthérocoque, ou « la plante secrète des Russes »  est une plante utilisée en phytothérapie pour favoriser la résistance de l’organisme à l’effort et faciliter la récupération. A ce titre il constitue un bon aliment pour la musculation et pour le sport en général. Il a des propriétés immunostimulantes et diminue l’indice de cholestérol.
De nombreuses études scientifiques ont montré que l’éleuthérocoque se comporte comme un revitalisant exceptionnel, capable d’accroître sensiblement les performances athlétiques et intellectuelles ainsi que la résistance du corps aux stress environnementaux. La plante a par ailleurs été très employée dans les pays de l’Est pour augmenter les performances des athlètes et renforcer leur système immunitaire
C’est pour son aptitude à optimiser le capital énergie de la peau pour la rendre plus éclatante que Sothys l’a choisi pour en faire l’actif majeur de son nouveau traitement intensif. L’éleuthérocoque enveloppe votre peau d’un flot de lumière et lui permet de mieux révéler sa jeunesse.
Après un diagnostic et un nettoyage de peau, le soin commence par un gommage enzymatique désincrustant suivi de l’extraction des comédons sous vapeur avant d’appliquer un sérum concentré en éleuthérocoque que l’esthéticienne fait pénétrer en effectuant des points de pression sur des zones spécifiques du visage. Vient ensuite la pose du double masque qui associe un gel effervescent sur lequel est déposée une gaze, ou masque pelliculable, afin d’en renforcer l’action.. Le soin se termine par l’application d’un soin de jour là encore adapté à votre type de peau…
Dès la première séance, la peau retrouve son éclat et le teint s’illumine.

DOSSIERS SPÉCIAUX