×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

GOLA: La référence de chaussures Streetwear s'installe en Tunisie

  • GOLA: La référence de chaussures Streetwear s'installe en Tunisie

gola-angletaire-Tunisie
 
Née dans une petite usine de confection d’articles de sport en Angleterre le 22 mai 1905. « Gola » a survécu aux deux guerres mondiales et profite pleinement aujourd’hui de son existence. Plus de cent ans déjà et personne ne sait vraiment comment est né son nom. La légende dit qu’il s’agit de l’anagramme de « Goal ». Son parcours est unique et fascinant. Elle a su conquérir différentes épreuves afin de devenir la Première marque de vêtements de sport en Angleterre dans les années 60 et 70.
gola_affiche_chaussures_sport
 
Elle occupe une place importante dans l’histoire du sport britannique. Elle été associée aux plus grands clubs du sport au monde de football comme celles de Liverpool, Manchester United, des footballeurs comme Stan Bowles, Trevor Brooking, Peter Shilton, de rugby, de tennis avec Mark Cox, de l’athlétisme comme l’athlète Tommy Smith et de la boxe. Plus d’un siècle depuis sa naissance, elle demeure une référence, et surtout en matière de chaussures streetwear.
Sa personnalité typiquement britannique, son histoire, sa créativité et réactivité au développement des goûts et des besoins de sa clientèle assurent le succès de ses nombreuses collections.
La particularité des articles Gola ; c’est qu’ils « tirent leurs réputations du confort qu’ils assurent et du design simple, basique, déclinés en une riche et variante gamme de couleur ». Rien qu’en découvrant la panoplie dédiée aux Ladies pour confirmer cette particularité.
“Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde”, a avancé  Marilyn Monroe et Gola  l’a assuré.
gola trendyen Tunisie
L’envie de satisfaire la femme et de l’accompagner tous les jours a vu le jour en 1976 quand les Gola Bullet furent créé.
 
Ce sont des chaussures au style polyvalent et intemporel. Ils subsistent depuis  plus de quatre décennies. Mélangeant les styles et les tendances du passé et du présent, Gola promouvait le patrimoine de la  marque en offrant une alternative de mode reconnaissable et amusante pour les femmes qui aiment être distinguées.
10401094_1723612191185140_2113029023301979935_n 12800163_1724894024390290_4542194824923313984_n
Les chaussures sont disponibles en cuir ou en daim dans différents esprits et design comme l’Aster (imprimé et sur jean imprimé), le Delta (Floral, Hex et Pacific),gola-fleuri_été
le Comet (Classic et  Canvas), le Harrier (Classic, Cubed, Metallic, Mono, Squared..), l’Equipe (Mono, Snake et Suede) …
12742492_1722686157944410_3627695181399429105_n gola-active
En plus des chaussures, la marque britannique ne cesse de conquérir les cœurs avec ses « bags ». Il y en a de toutes les formes, matières et design : sacs à dos, Lansbury Cub, Bellamy Cub, Rainer Cub, Harnell
 
GOLASACgola_sac Silver_and_Pink_Redford_Sparkle_Shoulder_Bag_gola GOLASACC gola-sac_cuir
Avis aux sportifs, aux amateurs de sport et de confort Gola est enfin disponible en Tunisie. Selon SLIM GAHBICHE, Sales & Marketing Manager de TUTTO Sport, la société importatrice de la marque : « Plus de 100 ans après sa création, Gola possède la renommée qu’on lui connaît. Appréciée de toute une génération, ses chaussures sont confortables et pleines de style, colorées et toujours tendances. Gola a choisi le marché Tunisien, qui ressemble beaucoup aux marchés des pays européen de la méditerranée, les Tunisiens aiment les nouveaux designs, les couleurs, la mode surtout que  le marché Tunisien   est un peu délaissée par les grandes marques de chaussures.  On ne trouve pas un grand choix et tout ce qui est importé est assez cher, donc il a y a de place pour les marques qui veulent se faire un nom via une bonne qualité avec un prix pas cher.  Notre marque a un excellent positionnement en terme de rapport qualité/ prix, notre objectif est de permettre à chaque Tunisien d’avoir 4 paires par an , la mode à la portée de Tous , avec un petit budget on peut est être Gola (Etre Gola = Etre happy = porter Gola) ».
Par M.S

DOSSIERS SPÉCIAUX