×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

A l’exposition IN THE MOOD OF THE TALENT, ALAIA faisait ses confidences aux femmes!

  • A l’exposition IN THE MOOD OF THE TALENT, ALAIA faisait ses confidences aux femmes!
  • a1
  • a2

alaiia
Signature. C’est sous cette appellation que s’est tenue la première édition du grand évènement chic et glamour, entièrement dédié au luxe, à la créativité et au patrimoine tunisien.
Offrant un véritable plaisir pour les yeux, IN THE MOOD OF THE TALENT a réuni le week-end dernier une trentaine de créateurs qui se sont attelés à valoriser des produits locaux et en faire de petites merveilles pour faire rayonner encore et encore la Tunisie. Pièces uniques, patrimoine revisité, matières nobles, pierres précieuses, métaux de luxe… La créativité était bel et bien au rendez-vous, mais aussi la touche de génie et surtout la passion !
L’événement s’est tenu à Dar El Marsa. Dès lors qu’on pénètre à l’intérieur de l’hôtel, une sensation de confort, de luxe et de glamour s’offre instantanément à nous. Un cadre idyllique, une atmosphère enchanteresse et une ambiance chaleureuse… Mais pas seulement ! Le mélange parfait entre tradition et modernité, des racines bien ancrées et des ailes pour voler loin et découvrir les horizons lointains, voici ce qui rend cet événement si spécial!
Autre point de cette exposition, le clin d’œil hommage à l’artiste de talent, le grand créateur et couturier tunisien à la renommée internationale Azzedine Alaïa. Les visiteurs de l’expo ont ainsi pu découvrir « ALAIA PARIS », le parfum qui se porte comme une robe, une fragrance à la fois chaude et froide, inspirées d’un souvenir d’enfance. On y sent du poivre rose pour une impression de fraîcheur, du freesia et de la pivoine pour la touche florale et le musc pour une pointe de sensualité. Une composition savamment dosée qui mériterait que l’on prenne le temps de s’y arrêter pour la sentir de plus près.
Par Rim OUERGHI

DOSSIERS SPÉCIAUX