×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

"Mes cernes, je les adore !"

  • "Mes cernes, je les adore !"

RR
Par Rim OUERGHI
Aujourd’hui, alors que la journée tirait à sa fin, une magnifique invitée a sonné à la porte de Femmes Maghrébines, nous apportant une invitation et un petit cadeau aussi sympathique qu’élégant. Notre hôte du jour n’est autre que Mme RIM Essafi Chtourou, coordinatrice de l’évènement MOODTALENT, un event à ne surtout pas rater !
Rim est une ancienne camarade de l’ESSEC  ( L’école Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales). De nos années fac, il ne reste que de bons souvenirs. Aujourd’hui, elle est mère de deux enfants et gère, avec son mari, deux boites professionnelles, la première étant une agence de communication et la deuxième est une marque de confiture de luxe dont on reparlera prochainement avec plus de détails.
Une belle rencontre
Rim est une femme active, une superwoman tunisienne des temps modernes. Lors de notre rencontre aujourd’hui, elle m’a parlé du stress, du temps qui fuit, des engagements qui n’en finissent pas, de sa fille qui pleurait dans la voiture alors qu’elle distribuait les invitations…. mais elle m’a surtout confié son rêve: celle de continuer le plus longtemps possible sur le chemin de la créativité, de l’innovation, de la passion et de l’excellence !
Les yeux pétillants de vie, elle m’a dit : « Mes cernes, je les adore ! Elles montrent que j’ai travaillé dur, que j’ai trimé pour réussir. En fait, mes rides tracent le chemin de mon succès. »
Selon Rim, la femme est faite pour travailler et nullement pour être belle et sage comme une image pour enfin finir casée et devenir une épouse docile. Seule la femme peut accomplir plusieurs tâches à la fois tout en donnant un amour inépuisable à son entourage.
Très contente d’avoir revu cette femme exceptionnelle. Et l’on ne le dira jamais assez: Vive la femme tunisienne !

DOSSIERS SPÉCIAUX