- société
Samedi 13 février 2016, Délice Danone a organisé la finale du jeu « Danette wa hkayèt », ce jeu lancé il y’a quelques temps a pour objectif de choisir le meilleur scénario écrit par une famille tunisienne qui fera office de la prochaine histoire du spot publicitaire de Danette.
Un jury composé de 7 personnes, dont le producteur Najib Belkadhi a auditionné les dix familles finalistes. Pendant ce temps et pour occuper les enfants qui attendaient leurs tours, Délice a fait en sorte que la salle réservée aux médias et aux familles, soit transformée en salle de jeux, avec des animations, de la musique, des clowns, des jeux, une belle ambiance que toutes les personnes présentes ont appréciée.
Après délibération la famille gagnante a remporté un voyage à Disneyland Paris et les autres finalistes n’étaient pas en reste non plus car ils sont tous rentrés avec un cadeau offert par Délice Danone.
Nous avons demandé à Héla Jaber, la chef de produit Danette de nous parler plus en détail de ce jeu : « Avec ce jeu, nous avons voulu faire participer la famille tunisienne, encourager la créativité chez les enfants et rassembler la famille autour d’un objectif commun. Beaucoup de personnes ont déposés leurs candidatures mais nous avons du choisir 10 familles finalistes seulement. Aujourd’hui elles passent devant un jury de professionnelles pour présenter chacune son scénario. Le jury composé de 7 personnes : 3 personnes de l’agence Karoui and Karoui, trois personnes de chez Délice et Najib Belkadhi, ont noté les familles selon une grille de notation que nous avons établie. Au final un huissier de justice a départagé les familles et la famille qui a eu le plus grand total a remporté le jeu. »