×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Concours Miss ronde Tunisie: le 1er avril 2016, nous aurions un rendez-vous avec la beauté ronde

  • Concours Miss ronde Tunisie: le 1er avril 2016, nous aurions un rendez-vous avec la beauté ronde

Pour la première fois en Tunisie, l’association tunisienne de soutien aux femmes rondes organise le concours du Miss Ronde Tunisie. Ce concours national a pour objectif d’élire la miss Ronde Tunisie et ses dauphines, et ce, à travers des castings dans différents gouvernorats. Les candidates doivent être âgées plus de 18 ans, leurs poids doit être supérieur de 6 kg par rapport à leur taille.
miss-Tunisie
D’après les organisateurs, le but de ce concours est de transmettre un vrai message au public, aux marques, à tous les professionnels de la mode. Ils déclarent à travers la présentation de ce concours sur leur site « Cet événement, tout en respectant et mettant en valeur notre religion, nos coutumes et traditions, cherche de faire passer le message suivant bien qu’elles peuvent avoir de beaux moments de gloires.
Ce n’est pas parce que l’on est en surpoids que l’on doit se cacher. C’est d’ailleurs un message aux boutiques de prêt-à-porter et à tous les professionnels de la mode, car même si la situation évolue, encore beaucoup ne va pas au-delà de la taille 46, alors même que la taille moyenne des Tunisiennes est le 42. »

DOSSIERS SPÉCIAUX