×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

(Photos) Une maman transforme les siestes de son bébé en des aventures féeriques

  • (Photos) Une maman transforme les siestes de son bébé en des aventures féeriques

Alors que son petit bout de chou fait ses siestes, une maman le met en scène dans un univers onirique, féerique et plein de douceur dans lequel il est le héros de fantastiques aventures. Femmes Maghrébines partage avec vous cette adorable série de photographies qui vous plonge dans les merveilleux rêves d’un adorable bébé. 

Queenie Liao est une artiste free-lance vivant en Californie. Elle est aussi et surtout la maman de trois adorables enfants… Dans sa série de photographies « Wengenn In Wonderland » (Wengenn au pays des merveilles), elle met à l’honneur son plus jeune enfant durant ses siestes en faisant de lui le héros d’un univers imaginaire tout droit sorti d’un conte de fées…  Elle explique : « J’ai grandi en étant plongée dans les contes de fées. Plus tard, ces contes m’ont donné une multitude d’idées à développer… Tous les jours, juste avant que Wengenn ne s’endorme pour sa sieste, je l’image comme le héros d’un monde merveilleux et je « peins » derrière lui l’univers dans lequel il évoluera avec des vêtements, des peluches et d’autres objets de la maison. »

Si vous avez quelques minutes de votre temps, découvrez ces 33 merveilleuses photos de Wengenn !

1 2 3 8 7 6 5 4 9 10 11 12 13 18 17 16 15 14 24 25 26 27 28 30 29 32 34

Cette série de photographies nous a réellement touchés ! Il n’y a vraiment rien de plus mignon qu’un bébé endormi, surtout quand ce dernier est plongé dans un univers digne d’un conte de fées. Et vous, avez-vous été attendri(e)s par la façon dont cette maman a immortalisé les siestes de son enfant ?

DOSSIERS SPÉCIAUX