Dans une vidéo publiée par la faculté d’Harvard, La First Lady des États-Unis Michelle Obama se déhanche et rappe au côté du comédien Jay Pharoah, à l’intérieur de la Maison Blanche.
« Go to college » [Va à l’université]! C’est le titre d’une vidéo de rap de… Michelle Obama, première dame des Etats-Unis et du comédien Jay Pharoah. Le but: encourager les jeunes à étudier à l’université, dont le coût est souvent exorbitant.
Une noble cause, pour laquelle Michelle Obama n’hésite pas à se déhancher et à chanter devant et à l’intérieur de la Maison Blanche. La vidéo de deux minutes a été publiée par la célèbre faculté de droit Harvard Law School, dont est diplômé son mari Barack Obama, mais aussi sur le site d’humour très potache collegeHumor.com.
« Dans le sud de Chicago [dont Michelle Obama est originaire, NDLR], nous le savons tous. Nous devions faire des heures supplémentaires chaque soir pour arriver au lendemain. Et tout le monde devrait pouvoir concrétiser ses rêves. Hé toi le gosse du Michigan, ça pourrait te concerner », scande Michelle Obama dans la vidéo.