×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

EFE-Tunisie/ MEPI Un bilan de 460 lauréats depuis juin 2012

  • EFE-Tunisie/ MEPI Un bilan de 460 lauréats depuis juin 2012

Dans le cadre de son programme de formation soutenu par L’Initiative Américaine de Partenariat avec le Moyen Orient (MEPI), La Fondation Education For Employment (EFE-Tunisie) a organisé, jeudi dernier, à Tunis, sa 6ème Cérémonie de remise des certificats de formation aux 76 lauréats.
Ces jeunes tunisiens de profils et niveaux scolaires différents ont été placé dans des postes d’emploi au sein de 4 entreprises ou organisations partenaires, qui sont : Poulina Group (pour le compte de sa filiale MAZRAA MARKET), Téléperformance, ENDA InterArabe et Tunisie Câbles. La cérémonie a été présidée par M. Zied Laadhari, ministre de la Formation professionnelle et de l’Emploi et a ainsi que plusieurs responsables d’entreprises et d’institutions partenaires et de Mme Kathleen Hanson, Deputy Chief of Mission à l’Ambassade des Etats Unis d’Amérique à Tunis et de Maître Donia Ellouze, Présidente de la Fondation EFE-Tunisie.
Rappelons que depuis le démarrage du programme de formation en juin 2012, , quelque 460 jeunes ont été formés par EFE-Tunisie, dont 448 ont été intégrés dans des emplois variés dans des secteurs d’activités prometteurs, tels que les technologies de l’information, l’outsourcing, l’électronique-électromécanique et la grande distribution.

DOSSIERS SPÉCIAUX