×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Farmasi Tunisie souffle sa première bougie

  • Farmasi Tunisie souffle sa première bougie
  • 1
  • 2
  • 3

Octobre 2014, Farmasi Tunisie, représentant exclusif de Farmasi International et un des acteurs mondiaux de la vente en réseau de produits cosmétiques est atterri en Tunisie. A pas sûrs, une année de succès s’est écroulée.
Pour cela, en présence de plusieurs médias, la marque Turque a organisé une conférence de presse ce samedi 24 octobre où elle a divulgué les chiffres réalisés le long de cette année de travail silencieux et laborieux. La conférence a été présidée par M. Nabil Gloulou, directeur général de Farmasi Tunisie et Mme Basma Ben Njima, sa directrice de marketing ainsi que des dirigeants turques de la marque.
 
Présente dans 121 pays sur les 5 continents, Farmasi a su séduire plus de 350 millions de consommateurs dans le monde avec 2000 produits allant du make-up aux  soins. La marque revient à l’essentiel de la cosmétique avec des formules épurées sans additifs chimiques et réhabilite les produits naturels.
Fondée en 1963 par Dr C. Tuna, précurseur de l’industrie médicamenteuse en Turquie, elle a une capacité de production journalière dépassant les 1000 tonnes/jour et un contrôle de toute la chaîne de production selon les propres normes de la marque.
Issue de la rencontre de deux jeunes entrepreneurs tunisiens audacieux, Farmasi Tunisie  a été créée dans l’ambition d’offrir des opportunités de travail aux Tunisiens et mise en particulier sur les femmes tunisiennes.
La complémentarité des parcours de Mr Nabil Gloulou, publicitaire et de Mme Basma Ben Njima, docteur en Biologie et Génétique Humaine , a permis de développer une complicité et une grande humanisation dans le rapport de FARMASI Tunisie avec ses consultants. L’entreprise évolue dans un contexte économique en crise mais leur offre un revenu supplémentaire et affiche un réseau comptant plus de 8500 ambassadrices et un chiffre d’affaires au-delà des objectifs fixés.
Farmasi Tunisie doit également son succès à un positionnement unique dans un secteur d’activité extrêmement concurrentiel. En effet, la marque se caractérise par la diversité de ses gammes à base bio présentant des produits de qualité à un prix défiant toute concurrence.
Après la conférence, place à la fête. plus de deux cent ambassadrices, ainsi que les invités de Farmasi, ont eu droit à une réception très généreuse et très animée où la bonne humeur et la bonne ambiance étaient une condition sine qua none pour fêter la première bougie de Farmasi.

DOSSIERS SPÉCIAUX