×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Olympéa, le nouveau parfum magnétique de Paco Rabanne

  • Olympéa, le nouveau parfum magnétique de Paco Rabanne

C’est dans une ambiance digne des dieux grecs qu’a eu lieu ce mardi 01 octobre 2015, à l’Hôtel LA BADIRA à Hammamet, le lancement Officiel d’ Olympéa, la nouvelle fragrance de Paco Rabanne.
L’évènement qui a vu une présence massive de la presse tunisienne, a été une occasion pour nous de découvrir en avant-première ce parfum qui promet de faire les têtes, non seulement des hommes mais aussi celles des statuts, une grande promesse que nous fait Paco Rabanne.
Pour représenter ce parfum, Paco Rabanne a choisi une Cléopâtre des temps moderne, une femme qui brise sur son passage les certitudes et les égos et éveille les dieux endormis.
Un parfum magnétique  et séduisant nous offre une aventure olfactive inédite, une rencontre entre la sensualité d’un accord vanille salée et la fraicheur de notes florales qui apportent un magnétisme charnel et addictif.
Pour éveiller les sens, la maison a choisi la mandarine verte relayée par les notes florales et aquatiques de la fleur de gingembre et du gingembre hydronique, en plus d’un accord ambre gris et de bois de cachemire qui lui apportent un sillage divin et puissant.
olympéa photo bouteille
Chez Paco Rabanne ils ne s’arrêtent pas là ! Pour présenter ce parfum ils ont choisi, un étui aux tons rose pâle, blanc pur et or rose, marqué par des ailes de la victoire, expression féminine de la gloire.
La bouteille elle, a pris la forme d’un cercle parfait entouré d’une couronne de métal cuivré et de codes antiques associés à un esthétique art déco ultra-contemporain, des lauriers et des ailes de la victoire viennent signer ce mélange audacieux.
Olympéa, le parfum qui va en faire tourner des têtes !
 
 
Par Jihène Sayari

DOSSIERS SPÉCIAUX