×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

TEINT COUTURE : un véritable dressing du teint signé Givenchy.

  • TEINT COUTURE : un véritable dressing du teint signé Givenchy.

Plus besoin de chercher par ci, par là de quoi avoir un teint parfait, Givenchy l’a fait pour vous et a créée la collection TEINT COUTURE, quatre produits qui habillent le teint avec  des matières  sensuelles.
Selon votre humeur ou selon le moment, vous pouvez choisir le produit qui vous ira. Telle une pièce de haute couture qui vous ressemble, sa texture s’associera parfaitement à votre peau.
givenchy-teint-couture-nouveauté-Tunisie-Argania
Ouvrez votre dressing et vous y découvrirez des trésors cachés :
TEINT COUTURE BALM : un fond de teint avec une texture à transformation qui offre tout le luxe de la matière avec sa poudre de diamants qui floute les traits et diffuse une lumière douce. Moins couvrant qu’un fond de teint, il enrobe la peau de sa douceur, unifie le grain de peau et lisse instantanément les traits.
Grace à sa texture fondante, confortable et non grasse, il ne laissera aucune sensation de matière, les éléments volatils qu’il contient offrent une sensation de légèreté et une tenue jusqu’à 12 heures.
Aussi un complexe « LIGHT AND BLUR »diffuse des particules photo luminescentes qui floutent les imperfections et désaturent le teint gris.
Sa formule respecte la beauté originelle de la peau, tel un baume de soin, il préserve l’hydratation de la peau et prévient la déshydratation grâce à des « hydro-aimants » qui retiennent l’eau dans l’épiderme.
L’extrait de fleur de jasmin qu’il contient ainsi que la vitamine E renforcent les défenses de la peau et un filtre SFP 15 prévient le photo vieillissement.
COUTURE CONCEALER, l’anticernes  «  Contouring » 2 en 1 :
Givenchy-Teint-Couture-Embellishing-Concealer-Tunisie
Doté d’une recouvrance parfaite, sa mine bicolore, beige-rosé, corrige les ombres et diffuse de l’éclat en un tour de main.
3 effets en un seul produits :CONCEALER+HIGHLIGHTER+CONTOURING
En un seul geste, il déploie un ruban beige correcteur doté d’un film illuminateur rose. Un concentré de nacres ultra-fines s’applique à la racine des cils inférieurs et illuminent la ligne de l’œil, il camoufle les imperfections sans virer, ni s’effacer durant toute la journée .
Dans ce dressing vous trouverez aussi :
Le TEINT COUTURE FLUIDE : qui offre la fluidité d’une robe de mousseline légère qui laisse passer la lumière.
Ainsi que le TEINT COUTURE COMPACT : une matière lumineuse tel un voile satiné qui offre la touche finale d’un teint parfait.
Un dressing du teint qu’on aimerait ouvrir chaque matin ou à tout instant !
Par Jihène Sayari

DOSSIERS SPÉCIAUX