×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Le nouveau parfum de Sisley« Soir d’Orient », plus qu’un parfum, une énigme !

  • Le nouveau parfum de Sisley« Soir d’Orient », plus qu’un parfum, une énigme !

Femmes Maghrébines
SOIR1
Le nouveau parfum de Sisley est né d’un souvenir d’enfance de sa créatrice Isabelle d’Ornano lorsqu’elle se promenait dans les jardins de l’Alcazar à Séville dans le sud de l’Espagne où elle a passé une partie de son enfance.
Son opulence chaude et sa profondeur énigmatique sont le fruit du souvenir d’un parfum envoutant et magique que dégageait une fleur blanche appelée Seringa, le soir venu, lorsqu’elle développait son essence.
soir 2
Soir d’Orient est un mélange subtil qui laissera sur votre passage un sillage boisé et mystérieux grâce à la richesse d’un accord Santal et l’effleuve mystérieux et cuirés de l’Encens de Somalie auxquels s’allie l’élégance chaleureuse du Patchouli d’Indonésie. Le poivre noir de Madagascar apporte une dimension fusante presqu’insolente, à la floralité mystérieuse et captivante de la rose turque et du géranium d’Egypte.
Ca ne s’arrête pas là, Soir d’Orient mêle l’éclat du citron d’Italie et la fraicheur verte du Galbanum d’Iran à la rondeur voluptueuse d’un accord Safran.
Plus qu’un parfum, Soir d’Orient est une deuxième naissance, une découverte qui vous transportera ainsi que ceux qui auront le bonheur ou le malheur de passer dans votre sillage au plus profond d’un rêve délicieux et énigmatique !
Laissons-nous plonger dans ce rêve en attendant qu’ils soit enfin commercialisé chez nous et prions pour que l’attente ne soit pas longue, notre impatience se fait déjà sentir!
Par Jihène SAYARI
SOIR3

DOSSIERS SPÉCIAUX