×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

De nouveaux services pour les passagers jeûneurs et les pèlerins par Emirates

  • De nouveaux services pour les passagers jeûneurs et les pèlerins par Emirates

La compagnie aérienne Emirates a organisé lors de la soirée du vendredi 10 juillet une rencontre avec les journalistes à l’hôtel Concorde aux berges du lac pour présenter ses nouveaux pour les passagers jeûneurs et les pèlerins ainsi que les vols supplémentaires pour l’Omra. Et ce, en présence de M. Walid Bouzgarrou, directeur général pour la Tunisie d’Emirates.
Emirates, renforcera ses offres ramadanesques pour ses passagers et pour l’Omra. La compagnie opérera 42 vols supplémentaires, desservis par Boeing 777, entre Dubaï et Djeddah entre 18 juin et 23 juillet. Emirates opérera également 11 vols supplémentaires vers Djeddah entre 24 juillet et 15 août.
Les offres de vols supplémentaires d’Emirates aideront à accommoder 2 millions de visiteurs prévus pour voyager à la Mecque durant le mois sacré de cette année.
A côté des vols pour l’Omra, Emirates introduira une franchise de bagages supplémentaire durant le ramadan. Les passagers se trouveront dans les EAU qui voyagent avec Emirates vers l’Afrique et l’Asie Est et Ouest en classe économique recevront une franchise de bagages supplémentaire de 15 kilogrammes en aller/retour. L’offre est valable entre le 15 et 15 juillet 2015.
Conformément aux valeurs et traditions du mois sacré, Emirates va offrir des services de repas spéciaux pour l’iftar.
Les passagers non jeûneurs qui prennent les vols de Djeddah, Medina et de l’Omra vont recevoir un repas froid au lieu du repas chaud habituel au lieu du repas chaud habituel pour tous les vols qui partent après le lever du soleil et avant le coucher du soleil, en signe de respect envers les passagers faisant l’Omra sur ces vols.
M Bouzgarrou, directeur général pour la Tunisie d’Emirates a accordé à Femmes Maghrébines quelques infos supplémentaires sur les services offerts par la compagnie tels que le fait que les vols supplémentaires s’ajouteront aux 3 vols par jours opérés entre les 2 villes.
« Les clients au départ de Tunis ont aussi pu bénéficier des services de qualité de Emirates et voyager, pour faire leur petit pèlerinage, sur nos lignes », ajoute-t-il.
Emirates a aussi adapté son service restauration à bord, en offrant un « repas iftar » à ses passagers. Les vols qui partent aux environs de la rupture du jeune, une collation est offerte aux portes d’embarquement d’Emirates au Terminal 3, alors qu’un repas copieux est offert à bord.
Emirates utilise un outil unique pour calculer avec exactitude l’heure du début & de la fin de jeune durant le vol. Cet outil permet à Emirates de calculer avec exactitude, en fonction de la latitude, longitude & altitude de l’appareil, assurant ainsi la plus haute précision possible. Le commandant de bord informe les passagers de ces horaires.
 

DOSSIERS SPÉCIAUX