×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Vidéo: Quand Orange fait du tourisme culturel Tunisien une passion !

  • Vidéo: Quand Orange fait du tourisme culturel Tunisien une passion !

Par Ghalia Ben Brahim
Cela a été annoncé lors d’une grande conférence de presse tenue le 4 juin 2015 au musée international du Bardo. Le Groupe Orange a mis en ligne une nouvelle application mobile pour la promotion du tourisme culturel Tunisien. Intitulée Tunisie Passion, cette application permet aux visiteurs potentiels de la Tunisie d’avoir une idée très précise sur les endroits vers lesquels ils peuvent se diriger.
Traduite en sept langues (arabe, français, allemand, anglais, italien, chinois et russe), cette nouveauté permet aux différents visiteurs potentiels de découvrir la Tunisie. Un produit authentique et 100% tunisien, Tunisie Passion couvre huit régions du pays qui sont : Tunis, Carthage, Sidi-Bousaïd, le Kef, Kairouan, Mahdia, Djerba, Tozeur et Hammamet.
Développée au sein du premier centre de développement mobile en Tunisie, Orange Developer Center, Tunisie Passion a permis de transformer de jeunes talents, ingénieurs pour la plupart, en guides du tourisme des temps modernes et en ambassadeurs de leur propre pays. De jeunes talents qui ont été par la suite rejoints par une équipe de contributeurs passionnés et soucieux de faire connaître le meilleur de la Tunisie.

Après la dernière attaque terroriste qui a visé l’hôtel Impérial Marhaba, situé dans la zone touristique de Sousse et considéré comme l’un des plus importants établissements touristiques de la zone, la Tunisie a connu de sérieux reculs en termes de réservations et arrivées de touristes. Cette application se propose comme alternative à la relance du tourisme en Tunisie. Une initiative qui vise à relancer ce secteur vital pour notre économie nationale.

DOSSIERS SPÉCIAUX