×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Faux ongles, faut-il tenter l’expérience ?

  • Faux ongles, faut-il tenter l’expérience ?

Par Sayari Jihène
Qui de nous n’a jamais rêvé d’avoir une manucure parfaite tous les jours ? On en rêve toute mais malheureusement ça n’a jamais été possible, sauf pour celles qui ne touchent à rien, pas de ménage, ni de vaisselle, celle qui ne connaissent pas le plaisir de cuisiner, de récurer l’évier ou la baignoire ou celui de passer la serpillère…
nails
Et à défaut d’être une princesse, on le fait toutes n’est-ce pas ? Pour les princesses, je m’excuse, je ne peux pas vous être utile, vous êtes déjà parfaite, alors pour vous mesdames, mes princesses, j’ai la solution !
NAIL1
Vous en avez marre des ongles qui cassent tout le temps, des ongles fragiles, j’ai la solution, j’ai essayé pour vous et je vous l’annonce dés le départ, ce n’est peut-être pas LA SOLUTION mais c’est une très bonne solution.
NAIL2
Rappelez-vous toutes les fois où  juste au moment (ce petit moment volé dans votre emploi du temps chargé) où vous alliez mettre votre vernis (parce que celui que vous aviez été devenu un peu « out », pas présentable quoi) et que vous vous aperceviez que même vos ongles étaient en mauvais état.
NAIL3
Bref, ce que je vous propose aujourd’hui c’est de gagner du temps et quit à se faire poser un vernis permanent (ce qui n’est pas donné à toutes les bourses), posez  vos faux ongles tranquillement chez vous.
En faite, il ya deux techniques pour les faux ongles, utiliser les capsules (ongles en plastique) ou les faux ongles sculptés ou modelés (en résine) mais là encore ,c’est trop cher !
J’ai choisi pour vous, on opte pour les capsules, prix très abordables, facile à poser et on peut les mettre ou les enlever selon son envie du moment.
Les capsules existent  en différentes  formes et tailles et sont disponibles dans les points de vente de produits de beauté mais aussi dans les grandes surfaces et les supermarchés (la colle aussi), alors on fonce les acheter et on s’y met…

  • 1ére étape : enlever le restant de résidus de vernis, nettoyer bien l’ongle.
  • 2éme étape : limer légèrement le dessus de l’ongle en faisant attention à ne pas l’abraser.
  • 3éme étape : poser la colle.
  • 4éme étape : poser les capsules en les ajustant sur l’ongle à chaque fois.

Laissez sécher, appliquez votre vernis préféré et vous voila prêtes pour être LA princesse pendant un bon moment.
 
 

DOSSIERS SPÉCIAUX