×
  • The Mirage Hammamet
  • Marriott Sousse
  • ATB
  • Banque de Tunisie et des Emirats

Ne pas se maquiller tout un mois ? Ah non !!!

  • Ne pas se maquiller tout un mois ? Ah non !!!

     Par Sayari Jihène
Beaucoup de « fatwas » et de points de vue, pendant ce mois, les avis divergent et on ne sait plus sur quel pied danser , alors peut-on se maquiller ou pas ?
On doit être présentable et ne pas avoir l’air d’un revenant mais on ne doit pas non plus être trop attirante ni aguicheuse, la solution savoir doser !
Inutile d’en faire des tonnes ni de se laisser aller non plus, je vous donne quelques astuces pour avoir une bonne mine et pour que les longues soirées du ramadan qui laissent leurs traces ne soient pas trop visibles.
Pour le visage : Contentez-vous d’un écran solaire teinté, bien travaillé il fera l’effet d’une seconde peau.
Pour les joues : Prenez du blush rose câlin très discret surtout en crème, il sculpte les pommettes, donne un fini mat et sublime l’éclat naturel de la peau.
Pour les yeux : Choisissez un mascara transparent qui accentue votre regard naturellement  et vous fait des cils épais et plus fournis.
Pour la bouche : Je reste comme même perplexe et en cas de doute mieux vaut s’abstenir, on peut se passer de rouge à lèvres vous ne pensez pas ?!
Alors mesdames à défaut de vous faire belle, faites vous présentable tout en respectant les règles et en évitant de choquer !

DOSSIERS SPÉCIAUX