- société
Par Nawel Bizid
Pour la première fois en Tunisie, l’élection de la Princesse Carmen Steffens Tunisie 2015, l’événement Tuniso-Brésilien, a eu lieu ce vendredi 22 mai 2015. Agée de 24 ans, Yoldez Ben Naoui, a été élue. Un événement marqué par la qualité des collections printemps-été 2015, chaussures en cuir et sacs pour la femme : le LUXE made in Brazil, porté par les candidates tunisiennes.
Pour célébrer cette fête, un prestigieux dîner gala a été organisé à l’hôtel de Paris aux berges du lac de Tunis, en présence des stars de différents domaines artistiques, des connaisseurs de la mode et des journalistes pour choisir l’ambassadrice de la marque en partenariat avec :
11 princesses ont défilé sur le podium rêvant de devenir princesse CS et de représenter la Tunisie à l’international, et ce, devant un jury constitué de quatre membres dont Mme Samia Belhiba, directrice de la société « Miss Carthage », franchisée de la marque Carmen Steffens, Mme Imen Zahra, styliste spécialiste en lingerie, Mme Nabiha Karaouli, chanteuse et M. Khaled Houissa, acteur tunisien.
Yoldez Ben Naoui a été élue suite à une concurrence très serrée avec ses camarades et qui a embarrassé le jury dans son choix. Elle a fait ses études à l’ESSECT (École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales de Tunis). Elle sera l’ambassadrice de la marque brésilienne Carmen Steffens. Lors de son allocution, Yoldez s’est très bien exprimée en anglais. Une bonne stratégie pour charmer le jury et public par ses capacités de bien représenter son pays à l’international.
Pour cette première édition, on a vu les choses en grand : décors, robes folkloriques, tenues de cocktails et tendelles précédant l’annonce de la gagnante, Yoldez, parmi 11 candidates qui sont :